Infamøus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» [En attente] Zahna - Prêtresse
Candidature - Borix EmptyLun 31 Mai - 23:13 par mediko

» Recup complète active sur BD
Candidature - Borix EmptyVen 28 Mai - 1:35 par mediko

» C'est bon ça !
Candidature - Borix EmptySam 22 Mai - 19:11 par Fashion

» Bridzo - paladin ( refait entierement et correctement sa demande. )
Candidature - Borix EmptyVen 21 Mai - 20:20 par Bridzo

» Bridzo : qui suis-je?
Candidature - Borix EmptyVen 21 Mai - 1:28 par Bridzo

» Signature de la charte de guilde
Candidature - Borix EmptyVen 21 Mai - 0:48 par Bridzo

» Bridzo - Paladin
Candidature - Borix EmptyVen 21 Mai - 0:34 par Bridzo

» [TUTO] Comment changer sont realmlist en 1 clique !
Candidature - Borix EmptyMer 19 Mai - 22:46 par Fashion

» Candidature - Borix
Candidature - Borix EmptyMer 19 Mai - 20:31 par mediko

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature - Borix

3 participants

Aller en bas

Candidature - Borix Empty Candidature - Borix

Message  Borix Mar 18 Mai - 18:32

Bonjour,
Petite Présentation IRL :

- Age : 15 ans

- Disponibilités : Je suis disponible tout les jours a partir de 18 h sauf le mercredi a 13h ensuite je suis disponible tout au longs du WE jusqu'a 22 h 30.

- Parcours "WoWesque" ? Je joue a WoW de puis BC et le début de WOLTK , mais j'ai de l'expérience pour les raids etc...

- Charte de guilde, Lue et approuvée ? J'approuve très favorablement votre charte , je dirais même que c'est la plus intéressante et précise que j'ai jusqu'a maintenant rencontré.


- Racontez nous une blague (Si si, c'est sérieux !) : Toto rentre à la maison après sa première journée à l'école primaire.
La maman:
- Alors Toto, tu as appris beaucoup de choses aujourd'hui?
Toto :
- Pas assez en tout cas, ils veulent que j'y retourne demain.


Votre Personnage :



- Pseudonyme In Game: Borix

- Classe jouée : Mage

- Votre Template (Screen ou Lien) : http://fr.wowhead.com/talent#ofcccz0IzxGuMxxdcZbIcco0b
- Stuff Actuel (dans ce format, en retirant le "?" : https://2img.net/r/ihimizer/img691/4272/wowscrnshot051710221648.jpg
- Métiers : Ingénieur 365 Mineur : 192 mais je compte le uper dans les semaines qui viennent.

- Reroll's (niv. 70 +) et leur guilde : N/A


- Réputation(s) : Je suis exalté a 2 ou 3 réputations et j'ai un petit titre ^^.


W o W et vous :


- Jeu sur Les Royaumes Officiels (Oui/Non, précisez le royaume) ? J'ai joué 2 ans sur offi Archimonde et je suis venu m'installé sur Open wow depuis 5 Mois.


- Ancienne Guilde et Raison du départ ? Destiny, mais depuis la fake fermeture d'Open Wow elle a migré sur un autre serveur je suis donc a nouveau en recherche d'une bonne guilde Pve hl ou je trouverais de la bonne entente.

- Expérience en Raids / Connaissez vous les Stratégies des boss WOTLK ? Lesquels ? Pour les raids je connais les quelques raids ouvert sur open wow comme Naxx , Sartha , Onixya et toutes celles des petites hero a 5 xD.

- Pourquoi Infamøus et pas une autre guilde ? Que pensez vous pouvoir nous apporter (Soyez très explicite) ?
Honnêtement j'ai toujours voulu entrer dans cette guilde mais du a mes indisponibilités je ne me permettais pas de postuler sur le forum . Et je pense que cette guilde a une bonne ambiance et sais être efficace en raids.

- Orientation plutôt PvE ou PvP ? En ce qui me concerne j'aime jouer le Pve avec ce perso mais je peut également joué le Pvp grâce a la double spé mais pour du Pvp amélioré j'entretien de uper un war Tank / Pvp.


Votre Game-Play :



- Avez vous Mumble 1.2.2 (Avec ou sans Micro) ? Oui j’ai mumble , ts et un micro =)

- Quel est votre cycle de DPS / Heal / Tanking ? Je commence par 4 déflagrations des arcanes jusqu'a avoir les 4 charges et si le Barrage de projectiles s'active je go projectiles des arcanes suivie d'un barrage des arcanes , ensuite je lance un petit éclair de givrefeu de temps en temps.

- Jouez vous à la souris ou au Clavier ? Je joue tout le temps au clavier ce la me permet d'être plus habile pour ne pas perdre de temps . Mais si nécessaire je peut jouer a la sourie a tout moment.

- Pourquoi ce Template (cité plus haut) et pas un autre ? Ce template je l'ai totalement conçu pour le Pve et pour avoir un haut dps et être assez stable (en ce qui concerne la regen mana etc ..) mais je changerai ma spé si un master me le conseille.

- Pouvez vous montrer votre interface (Tank et Heal seulement) ?


- Quels Addons utilisez vous ? J'utilise Bar keeper , Recount , Questhelper , Xperl , Nicedamage , Gatherer , Wardrobe , Deadly Boss Mod et comme je l'ai vu dans la charte je vais télécharger Omen v3 ( j'ai désacivé quelques addons sur mon screen pour éviter la surcharge de l'écran =) )


Addons obligatoires : ok je les prendrais

OMEN V3
Deadly Boss Mod




Enfin, si vous avez quelque chose à rajouter ? Je tiens a préciser que je peut être sérieux comme relaxé et plaisant. J'éspère que votre avis sur ma candidature sera positif . Je peut vous affirmer que je suis très motivé et que si jamais on whip pendant des raids ou quoi je ne suis pas un mauvais joueur je reste calme et je ne baisse jamais la tête. Aussi je suis prêt a accepter totu conseille menant d’un membre de la guilde qui pourrai m’aider a m’améliorer. Nutella.

Cordialement , Borix =)

Borix

Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Borix Empty Re: Candidature - Borix

Message  Zakenir Mer 19 Mai - 11:54

Candidature plutot pas mal, la charte est lue. Pour moi ce sera un +1

Zakenir

Messages : 46
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Borix Empty Re: Candidature - Borix

Message  mediko Mer 19 Mai - 16:08

belle candid et j'aimerai juste te conseiller de prendre la masse de EDC héro tristesse de mariel je crois car elle est mieux en tout point que le coupe os de gnomerang si je ne m'abuse ^^

PS:je ne suis plus dans la guilde donc mon avis ne compte pas c'est juste une suggestion Cool

mediko

Messages : 62
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Borix Empty Candidature -Borix

Message  Borix Mer 19 Mai - 16:44

Merci mais je tien a t'informer que les mages ne peuvent porter de masse a une mains.
=)

Borix

Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Borix Empty Re: Candidature - Borix

Message  mediko Mer 19 Mai - 20:31

dsl alors go ICC dés que ça ouvre^^ il y a une magnifique épée bleu cobalt (forge des ames) qui rox du poney

mediko

Messages : 62
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Borix Empty Re: Candidature - Borix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum