Infamøus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» [En attente] Zahna - Prêtresse
Bridzo - paladin ( refait entierement et correctement sa demande. ) EmptyLun 31 Mai - 23:13 par mediko

» Recup complète active sur BD
Bridzo - paladin ( refait entierement et correctement sa demande. ) EmptyVen 28 Mai - 1:35 par mediko

» C'est bon ça !
Bridzo - paladin ( refait entierement et correctement sa demande. ) EmptySam 22 Mai - 19:11 par Fashion

» Bridzo - paladin ( refait entierement et correctement sa demande. )
Bridzo - paladin ( refait entierement et correctement sa demande. ) EmptyVen 21 Mai - 20:20 par Bridzo

» Bridzo : qui suis-je?
Bridzo - paladin ( refait entierement et correctement sa demande. ) EmptyVen 21 Mai - 1:28 par Bridzo

» Signature de la charte de guilde
Bridzo - paladin ( refait entierement et correctement sa demande. ) EmptyVen 21 Mai - 0:48 par Bridzo

» Bridzo - Paladin
Bridzo - paladin ( refait entierement et correctement sa demande. ) EmptyVen 21 Mai - 0:34 par Bridzo

» [TUTO] Comment changer sont realmlist en 1 clique !
Bridzo - paladin ( refait entierement et correctement sa demande. ) EmptyMer 19 Mai - 22:46 par Fashion

» Candidature - Borix
Bridzo - paladin ( refait entierement et correctement sa demande. ) EmptyMer 19 Mai - 20:31 par mediko

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bridzo - paladin ( refait entierement et correctement sa demande. )

Aller en bas

Bridzo - paladin ( refait entierement et correctement sa demande. ) Empty Bridzo - paladin ( refait entierement et correctement sa demande. )

Message  Bridzo Ven 21 Mai - 17:45

Bonjour a tous,

Suite au remarques que m'ont dis mediko, fashion, ect..

J'ai demandé a fashion si je pouvais la refaire entierement et correctement une nouvelle demande de postulation. La réponse fut postitive. J'ai une nouvelle fois relue la charte et je l'ai approuvée.

PS : je n'arrive pas a supprimer l'autre, si quelqun peut le faire. Sa m'aiderait. Merci.

Petite Présentation IRL :

- Age : 15 ans.

- Disponibilités : Tout le temps : le lundi de 17h30 a 00h , mardi de 17h a 18h30, ensuite de 20h50 a 00h , Mercredi tout le temps, Jeudi de 19h a 00h, vendredi de 19h00 a 00h, samedi tout le temps, Dimanche tout le temps.

- Parcours "WoWesque" ? J'ai monter toute les classes sur différents serveurs ( ivalice, the concept of lich, ect.. ) Mais la classe qu j'aime le + est le paladin.

- Charte de guilde, Lue et approuvée ? Lue et approuvée ( https://infamous-guilde.forumgaming.fr/reglement-du-forum-f1/signature-de-la-charte-de-guilde-t8-30.htm#1326 )


- Racontez nous une blague (Si si, c'est sérieux !) : Comment savoir si une blonde a utilisé votre console de jeux? Y'a une capote sur le "joystick"

- Pour plus de renseignements sur moi: https://infamous-guilde.forumgaming.fr/presentations-f4/bridzo-qui-suis-je-t175.htm#1327



Votre Personnage :



- Pseudonyme In Game: Bridzo

- Classe jouée : Paladin Dps et un peu druide. ( et d'autres classe mais j'aimepas, j'ai pas up beaucoup.

- Votre Template (Screen ou Lien) : http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=2&tal=050000000000000000000000000502000000000000000000000005232251203331322133231331

- Stuff Actuel : Stuff pvp. Mais j'ai déja loot une arme et 2 autre équipement de pve. ( me /w pour les voirs.
Mon stuff pr l'instant : Heaume du gladiateur fatal en écailles
pendentif des reves azurs
épaulieres du gladiateurs fatal en écailles
La résolution du gladiateur
Plastron du gladiateur fatal en écaille
Protege-bras du commandant impie
gantelets du gladiateurs fatal en écailles
Ceinturion de la défaite valeureuse
greve de la providence cuirassées
cuissars claque-dent
bague de triomphe du gladiateur furieux
Jonc d'amélioration de puissance
Claymore du prophete
+les bijoux

- Métiers : Enchanteur 100 , barman ^^' et je farm des étoffes pour vendre/donner.

- Reroll's (niv. 70 +) et leur guilde : Aucun reroll


- Réputation(s) : Avant garde de l'alliance honoré. Sinn amical/neutre aux autres. Biensur a '' L'alliance '' Je suis honoré/révéré.


W o W et vous :


- Jeu sur Les Royaumes Officiels (Oui/Non, précisez le royaume) ? Jamais.

- Ancienne Guilde et Raison du départ ? Google est ton amis; a cause de la fermeture, la guilde a fermer.

- Expérience en Raids / Connaissez vous les Stratégies des boss WOTLK ? Lesquels ? Pas d'expérience expérimenté. No

- Pourquoi Infamøus et pas une autre guilde ? Que pensez vous pouvoir nous apporter (Soyez très explicite) ? Parce que je veux m'améliorer en Pve, me stuff avec une ambiance et une guilde tres chouette. Je peux vous apporter encore un peu + d'ambiance, aider les personnes dans le besoin, mettre des objets/po dans la banque, ect..


- Orientation plutôt PvE ou PvP ? Je suis pour l'instant PvP, mais ces derniers jours je me dirige Pve.

Votre Game-Play :


- Avez vous Mumble 1.2.2 (Avec ou sans Micro) ? Oui et oui Smile

- Quel est votre cycle de DPS / Heal / Tanking ? DPS

- Jouez vous à la souris ou au Clavier ? Au 2.

- Pourquoi ce Template (cité plus haut) et pas un autre ? Parce que je le trouve bon pour la façon que je joue.

- Quels Addons utilisez vous ? Quest helper, recount.


'' Nutella ''


Addons obligatoires : Je l'ai ai télécharger, mais j'ai un petit bug . Apres le foot je répare sa .

Autres infos :

Je sais que j'ai complètement foiré ma premiere postulation. J'ai écouter vos remarque, et pense les avoirs corrigés. Pour ce qui est du stuff, je chain héro et normal donc le stuff devrait venir Smile
Je suis tres motivé a rentrer pour bien progresse dans la convivialité et la bonne humeur avec une guilde expérimentée.

++ in game !

Cordialement, Bridzo.


Dernière édition par Bridzo le Sam 22 Mai - 0:00, édité 1 fois

Bridzo

Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bridzo - paladin ( refait entierement et correctement sa demande. ) Empty Re: Bridzo - paladin ( refait entierement et correctement sa demande. )

Message  Bridzo Ven 21 Mai - 20:20

Bridzo a écrit:Bonjour a tous,

Suite au remarques que m'ont dis mediko, fashion, ect..

J'ai demandé a fashion si je pouvais refaire entierement et correctement une nouvelle demande de postulation. La réponse fut positive. J'ai une nouvelle fois relue la charte et je l'ai approuvée.

PS : je n'arrive pas a supprimer l'autre, si quelqun peut le faire. Sa m'aiderait. Merci.

Petite Présentation IRL :

- Age : 15 ans.

- Disponibilités : Tout le temps : le lundi de 17h30 a 00h , mardi de 17h a 18h30, ensuite de 20h50 a 00h , Mercredi tout le temps, Jeudi de 19h a 00h, vendredi de 19h00 a 00h, samedi tout le temps, Dimanche tout le temps.

- Parcours "WoWesque" ? J'ai monter toute les classes sur différents serveurs ( ivalice, the concept of lich, ect.. ) Mais la classe qu j'aime le + est le paladin.

- Charte de guilde, Lue et approuvée ? Lue et approuvée ( https://infamous-guilde.forumgaming.fr/reglement-du-forum-f1/signature-de-la-charte-de-guilde-t8-30.htm#1326 )


- Racontez nous une blague (Si si, c'est sérieux !) : Comment savoir si une blonde a utilisé votre console de jeux? Y'a une capote sur le "joystick"

- Pour plus de renseignements sur moi: https://infamous-guilde.forumgaming.fr/presentations-f4/bridzo-qui-suis-je-t175.htm#1327



Votre Personnage :



- Pseudonyme In Game: Bridzo

- Classe jouée : Paladin Dps et un peu druide. ( et d'autres classe mais j'aimepas, j'ai pas up beaucoup.

- Votre Template (Screen ou Lien) : http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=2&tal=050000000000000000000000000502000000000000000000000005232251203331322133231331

- Stuff Actuel : Stuff pvp. Mais j'ai déja loot une arme et 2 autre équipement de pve.

- Métiers : Enchanteur 100 , barman ^^' et je farm des étoffes pour vendre/donner.

- Reroll's (niv. 70 +) et leur guilde : Aucun reroll


- Réputation(s) : Avant garde de l'alliance honoré. Sinn amical/neutre aux autres. Biensur a '' L'alliance '' Je suis honoré/révéré.


W o W et vous :


- Jeu sur Les Royaumes Officiels (Oui/Non, précisez le royaume) ? Jamais.

- Ancienne Guilde et Raison du départ ? Google est ton amis; a cause de la fermeture, la guilde a fermer.

- Expérience en Raids / Connaissez vous les Stratégies des boss WOTLK ? Lesquels ? Pas d'expérience expérimenté. No

- Pourquoi Infamøus et pas une autre guilde ? Que pensez vous pouvoir nous apporter (Soyez très explicite) ? Parce que je veux m'améliorer en Pve, me stuff avec une ambiance et une guilde tres chouette. Je peux vous apporter encore un peu + d'ambiance, aider les personnes dans le besoin, mettre des objets/po dans la banque, ect..


- Orientation plutôt PvE ou PvP ? Je suis pour l'instant PvP, mais ces derniers jours je me dirige Pve.

Votre Game-Play :


- Avez vous Mumble 1.2.2 (Avec ou sans Micro) ? Oui et oui Smile

- Quel est votre cycle de DPS / Heal / Tanking ? DPS

- Jouez vous à la souris ou au Clavier ? Au 2.

- Pourquoi ce Template (cité plus haut) et pas un autre ? Parce que je le trouve bon pour la façon que je joue.

- Quels Addons utilisez vous ? Quest helper, recount.


'' Nutella ''


Addons obligatoires : Je les ai télécharger, mais j'ai un petit bug . Apres le foot je répare sa .

Autres infos :

Je sais que j'ai complètement foiré ma premiere postulation. J'ai écouter vos remarque, et pense les avoirs corrigés. Pour ce qui est du stuff, je chain héro et normal donc le stuff devrait venir Smile
Je suis tres motivé a rentrer pour bien progresse dans la convivialité et la bonne humeur avec une guilde expérimentée.

++ in game !

Cordialement, Bridzo.

Bridzo

Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum