Infamøus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» [En attente] Zahna - Prêtresse
[TUTO] Comment changer sont realmlist en 1 clique ! EmptyLun 31 Mai - 23:13 par mediko

» Recup complète active sur BD
[TUTO] Comment changer sont realmlist en 1 clique ! EmptyVen 28 Mai - 1:35 par mediko

» C'est bon ça !
[TUTO] Comment changer sont realmlist en 1 clique ! EmptySam 22 Mai - 19:11 par Fashion

» Bridzo - paladin ( refait entierement et correctement sa demande. )
[TUTO] Comment changer sont realmlist en 1 clique ! EmptyVen 21 Mai - 20:20 par Bridzo

» Bridzo : qui suis-je?
[TUTO] Comment changer sont realmlist en 1 clique ! EmptyVen 21 Mai - 1:28 par Bridzo

» Signature de la charte de guilde
[TUTO] Comment changer sont realmlist en 1 clique ! EmptyVen 21 Mai - 0:48 par Bridzo

» Bridzo - Paladin
[TUTO] Comment changer sont realmlist en 1 clique ! EmptyVen 21 Mai - 0:34 par Bridzo

» [TUTO] Comment changer sont realmlist en 1 clique !
[TUTO] Comment changer sont realmlist en 1 clique ! EmptyMer 19 Mai - 22:46 par Fashion

» Candidature - Borix
[TUTO] Comment changer sont realmlist en 1 clique ! EmptyMer 19 Mai - 20:31 par mediko

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[TUTO] Comment changer sont realmlist en 1 clique !

Aller en bas

[TUTO] Comment changer sont realmlist en 1 clique ! Empty [TUTO] Comment changer sont realmlist en 1 clique !

Message  Fashion Mer 19 Mai - 22:46

Salut,
Je vais tenter de vous expliquer comment changer votre realmlist très rapidement, sans trop se casser la tête et sans passer par l'intermédiaire de votre dossier WoW . Pour les moins doués se tuto seras présenté avec des images =)


Je vous explique brèvement comment cela va se passer :

- Vous allez devoir télécharger un logiciel nommé WoW Realmlist Modifier une fois installé et une fois configuré se logiciel vous changeras votre realmlist en 1 clique ! ( magique non ?? ).
Petite parenthèse sur la fonction du logiciel :

World of Warcraft Realmlist Modifier est un programme nécessaire pour tous les joueurs de Warcraft qui jouent sur plus d'un serveur (serveurs gratuits dans la plupart des cas).
Le programme vous permet de choisir un serveur et vous affiche le statut du serveur sélectionné.


Bon maintenant que je vous ai expliquer la fonction du logiciel, je vais vous expliquer comment le configurer et le faire marché :


- Le téléchargement du logiciel :

Vous aller devoir télécharger le logiciel, pour sa vous allez vous rendre ICI et télécharger la version 2.06.4 EN ( le logiciel est en anglais )
ATTENTION DE BIEN PRENDRE LA VERSION ANGLAISE

[TUTO] Comment changer sont realmlist en 1 clique ! Realml10


- La configuration du logiciel

Donc blablabla.... Vous avez téléchargez le logiciel, vous l'avez décompressez etc. . . Vous allez donc ouvrir votre le logiciel ( personnellement je l'ai mis sur mon bureau comme sa je suis sur de pas le perdre de vue ) De première vu le logiciel se nomme " wowrm2064en " je crois, moi je l'ai renommé en " Realmlist Modifier " .

Bref, donc vous ouvrez le logiciel :

[TUTO] Comment changer sont realmlist en 1 clique ! Fegfez10

De première vu il a l'air un peut compliqué, car il y a pleins de boutons mais en fait c'est tout le contraire :

- Donc premièrement vous allez ajouter un serveur donc cliquer sur le bouton + sa va vous affichez cette page :
[TUTO] Comment changer sont realmlist en 1 clique ! Fezfre10


Donc vous allez chercher le realmlist d'Open Wow par exemple MAIS vous ne prenez que la partie du realmlist du serveur c'est a dire vous ne prenez pas set realmlist logon.open-wow.net vous prenez juste logon.open-wow.net
[TUTO] Comment changer sont realmlist en 1 clique ! H-huk10



Donc vous remplissez les champs de la page

[TUTO] Comment changer sont realmlist en 1 clique ! Gegreh10

Vous appuyez sur " Add "

Donc après vous appuyez sur play ( lance une page wow ) peut-être que quand vous allez cliquez sur play une page comme sa va s'afficher :

[TUTO] Comment changer sont realmlist en 1 clique ! Koiuky10


Donc si vous comprenez rien vous cliquer sur search et vous cherchez votre fichier WoW.exe en gros :
[TUTO] Comment changer sont realmlist en 1 clique ! Fzegfz10


Et voila vous ajoutez tout les servs que vous connaissez ou que vous fréquentez souvent et sa donne sa :

[TUTO] Comment changer sont realmlist en 1 clique ! Readeg11

Bon voila tuto finis dites moi si vous avez rencontrer des problèmes pendant votre installation / configuration .
A+
Fashion
Fashion

Messages : 71
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum