Infamøus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» [En attente] Zahna - Prêtresse
[refusé]Postulation Neyytirii Chevalier de la mort lvl 80 EmptyLun 31 Mai - 23:13 par mediko

» Recup complète active sur BD
[refusé]Postulation Neyytirii Chevalier de la mort lvl 80 EmptyVen 28 Mai - 1:35 par mediko

» C'est bon ça !
[refusé]Postulation Neyytirii Chevalier de la mort lvl 80 EmptySam 22 Mai - 19:11 par Fashion

» Bridzo - paladin ( refait entierement et correctement sa demande. )
[refusé]Postulation Neyytirii Chevalier de la mort lvl 80 EmptyVen 21 Mai - 20:20 par Bridzo

» Bridzo : qui suis-je?
[refusé]Postulation Neyytirii Chevalier de la mort lvl 80 EmptyVen 21 Mai - 1:28 par Bridzo

» Signature de la charte de guilde
[refusé]Postulation Neyytirii Chevalier de la mort lvl 80 EmptyVen 21 Mai - 0:48 par Bridzo

» Bridzo - Paladin
[refusé]Postulation Neyytirii Chevalier de la mort lvl 80 EmptyVen 21 Mai - 0:34 par Bridzo

» [TUTO] Comment changer sont realmlist en 1 clique !
[refusé]Postulation Neyytirii Chevalier de la mort lvl 80 EmptyMer 19 Mai - 22:46 par Fashion

» Candidature - Borix
[refusé]Postulation Neyytirii Chevalier de la mort lvl 80 EmptyMer 19 Mai - 20:31 par mediko

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[refusé]Postulation Neyytirii Chevalier de la mort lvl 80

+2
Willdred
Neyytirii
6 participants

Aller en bas

[refusé]Postulation Neyytirii Chevalier de la mort lvl 80 Empty [refusé]Postulation Neyytirii Chevalier de la mort lvl 80

Message  Neyytirii Mer 14 Avr - 19:25

Tout d'abord Bonjour;

Presentation IRL:

- Age : 18ans

- Disponibilités : étant actuellement en terminale S, je suis disponible le soir jusqu'à... tard What a Face en période scolaire! et en période de vacances TOUT le temps XD

- Parcours "WoWesque" ?
> Donc mon parcours "Wowesque"; bah enfait j'ai passé 3 ans sur officielle jusqu'à l'arrive de WOLTK et puis peu après j'ai arrété et il y a 4 ou 5 mois environ je suis arrivé sur OW!

- Charte de guilde, Lue et approuvée ?
Charte lu et approuvée Wink


- Racontez nous une blague (Si si, c'est sérieux !) :
>allé une blague sur wow xD! Quelle est la classe la plus constipée ? Mage ! parce qu'il chie peut (sheep)


Votre Personnage :


- Pseudonyme In Game: IG je me nomme Neyytirii (lvl 80)

- Classe jouée : Chevalier de la Mort

- Votre Template (Screen ou Lien) :
Spe givre: => http://www.millenium.org/section/55-death-knight/article/4782-template-dk-tank-givre
Spe sang => http://www.millenium.org/section/55-death-knight/article/5191-template-dk-dps-sang-3-2


- Métiers : Calligraphie (450)/herbo (450)

- Reroll's (niv. 70 +) et leur guilde : il y a Dracêsias (lvl 80) MoinTuDorsPlusTesFort

- Réputation(s) : Exalté chez les Chevaliers de la lame d'ébéne bientôt chez le kirin tor

W o W et vous :


- Jeu sur Les Royaumes Officiels (Oui/Non, précisez le royaume) ?
J'ai joué sur Vol'jin, Eitrigg, et marecage de Zangar

- Ancienne Guilde et Raison du départ ?
j'était chez les Sw protector, la raison, bah tout simplement a cause d elinactivité il fallait se debrouiller pour organiser des raid! je n'aime pas le manque d'organisation --"

- Expérience en Raids / Connaissez vous les Stratégies des boss WOTLK ? Lesquels ?
J'ai pas mal fait Naxxramas, et je connais a peu près toutes les strats de tous les boss heros

- Pourquoi Infamøus et pas une autre guilde ? Que pensez vous pouvoir nous apporter (Soyez très explicite) ?
Enfait j'ai entu parler des Glovers et des glorieux combattant, ce sont des guildes où je voulais postulé avant de rentrer chez les sw protctor et la en sachant quelles ont fusionné ca ma donné envie de postuller chez les 2 en méme temps XD! Evidement je pense être pas trop mal stuff donc je ne vien pas dans la guilde pour cela mais pour mamuser et faire des sorties entre guilde avec une bonne ambiance! Donc je vien decouvrir cela chez vous



- Orientation plutôt PvE ou PvP ?
Moi je suis plutot Pve, Mais il est vrai que jaime aussi faire un peu d'arène et de bg de temps à autre XD




Votre Game-Play :



- Avez vous Mumble 1.2.2 (Avec ou sans Micro) ?
Je n'ai pas Mumble mais je peut biensur le telecharger, et oui j'ai un micro


- Jouez vous à la souris ou au Clavier ?
Je joue beaucoup plus avec la souris, avec le clavier je my perd! mais il marrive dès fois de le faire nottament en pvp, c'est bien plus pratique !!

- Pourquoi ce Template (cité plus haut) et pas un autre ?
Il est vrai que je me suis inspiré de celui du site millenium je l'ai testé et approuvé!

- Quels Addons utilisez vous ?
Alors au niveau addon j'ai, DBM, xperl, healbot( pas pour le tank evidemment XD), inspectequip, bagnon, gatherer, questhelper!

Merci bon jeu =)


Dernière édition par Neyytirii le Mer 14 Avr - 20:42, édité 1 fois

Neyytirii

Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Postulation Neyytirii Chevalier de la mort lvl 80 Empty Re: [refusé]Postulation Neyytirii Chevalier de la mort lvl 80

Message  Willdred Mer 14 Avr - 19:45

Bonjour donc premièrement il faudrait que tu montres ton stuff sur la postulation et quand nous invitons quelqu'un nous invitons aussi leur reroll donc comme ton reroll est dans une autre guilde serait tu près à /Gquit ?
J'attends ta réponse pour donner mon avi ^^

Willdred
Général
Général

Messages : 31
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Postulation Neyytirii Chevalier de la mort lvl 80 Empty Re: [refusé]Postulation Neyytirii Chevalier de la mort lvl 80

Message  Neyytirii Mer 14 Avr - 19:52

Pour ce qui est du stuff, je pourrais le montrer IG (bien trop long de le faire ici) pour info: casque et plastron t8.5 tank épaules t9 tank et autres items épiques avec emblème pour tank!
Ensuite pour ce qui est de mon reroll, je n'ai vraiment pas l'intention de gquit les MTDPTF tout d'abord parce que je vien d'y rentrer après une longue attente, et aussi car je m'y plait bien mais comme il me l'on proposé il voulais que je vienne dans la guilde avec mon Dk, j'ai refusé car je pense qu'une differentes par personnage est necessaire pour decouvrir de nouveau style de jeu et car je pense que d'avoir une meme guilde avec tous ses personnage semblerai très monotone! XD
Et si cette decision de refuser de gquit, influence sur mon integration cela ne fait rien je retirai ma postulation et irai postuler ailleur! si telle est votre desir affraid

Neyytirii

Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Postulation Neyytirii Chevalier de la mort lvl 80 Empty Re: [refusé]Postulation Neyytirii Chevalier de la mort lvl 80

Message  Aetherya Mer 14 Avr - 20:01

Bonsoir !

En ce qui me concerne, je serais plutôt pour. Reste à inspecter ton stuff in game. Personnellement, le fait que tu aies un reroll ailleurs m'importe peu, mais vu qu'il faut respecter la charte de guilde c'est un point négatif.

Donc, avis Neutre pour ma part.
Aetherya
Aetherya
Master-Class
Master-Class

Messages : 138
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Postulation Neyytirii Chevalier de la mort lvl 80 Empty Re: [refusé]Postulation Neyytirii Chevalier de la mort lvl 80

Message  Willdred Mer 14 Avr - 20:02

Bon ben tu connais déjà ma réponse nous ne sommes pas là pour faire quelque boss dans le vent nous sommes une guilde PVE HL qui veut avancé et down les boss dans la compétition. Qui dis compétition dis rivalité qui sont les autres guildes donc voila...
Pour ma part se sera -1

Willdred
Général
Général

Messages : 31
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Postulation Neyytirii Chevalier de la mort lvl 80 Empty Re: [refusé]Postulation Neyytirii Chevalier de la mort lvl 80

Message  Aetherya Mer 14 Avr - 20:05

A noter : Si tu as bien lu la charte de guilde tu aurais dû trouver un petite quelque chose à ajouter en bas de ta postulation...
Aetherya
Aetherya
Master-Class
Master-Class

Messages : 138
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Postulation Neyytirii Chevalier de la mort lvl 80 Empty Re: [refusé]Postulation Neyytirii Chevalier de la mort lvl 80

Message  Nevør Mer 14 Avr - 20:18

Pour ma part -1:
-Charte non lu
-Reroll dans une autre guilde

Mais bon stuff.Bon jeu
Nevør
Nevør
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : moselle(57)

https://infamous-guilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Postulation Neyytirii Chevalier de la mort lvl 80 Empty Re: [refusé]Postulation Neyytirii Chevalier de la mort lvl 80

Message  redstairs Mer 14 Avr - 20:54

J'ai inspecté son stuff a part deux petit truc a changer il est plutot bon donc je met +1

redstairs
Master-Class
Master-Class

Messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 31
Localisation : chalon/France

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Postulation Neyytirii Chevalier de la mort lvl 80 Empty Re: [refusé]Postulation Neyytirii Chevalier de la mort lvl 80

Message  pennkorr Jeu 15 Avr - 17:41

-1 pour moi aussi meme raison que nevor et will

pennkorr
Général
Général

Messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Postulation Neyytirii Chevalier de la mort lvl 80 Empty Re: [refusé]Postulation Neyytirii Chevalier de la mort lvl 80

Message  Nevør Jeu 15 Avr - 20:35

Candidature refusée.Bon jeu et bonne continuation.
Nevør
Nevør
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : moselle(57)

https://infamous-guilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Postulation Neyytirii Chevalier de la mort lvl 80 Empty Re: [refusé]Postulation Neyytirii Chevalier de la mort lvl 80

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum