Infamøus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» [En attente] Zahna - Prêtresse
[TUTO] Installer un Addon ! EmptyLun 31 Mai - 23:13 par mediko

» Recup complète active sur BD
[TUTO] Installer un Addon ! EmptyVen 28 Mai - 1:35 par mediko

» C'est bon ça !
[TUTO] Installer un Addon ! EmptySam 22 Mai - 19:11 par Fashion

» Bridzo - paladin ( refait entierement et correctement sa demande. )
[TUTO] Installer un Addon ! EmptyVen 21 Mai - 20:20 par Bridzo

» Bridzo : qui suis-je?
[TUTO] Installer un Addon ! EmptyVen 21 Mai - 1:28 par Bridzo

» Signature de la charte de guilde
[TUTO] Installer un Addon ! EmptyVen 21 Mai - 0:48 par Bridzo

» Bridzo - Paladin
[TUTO] Installer un Addon ! EmptyVen 21 Mai - 0:34 par Bridzo

» [TUTO] Comment changer sont realmlist en 1 clique !
[TUTO] Installer un Addon ! EmptyMer 19 Mai - 22:46 par Fashion

» Candidature - Borix
[TUTO] Installer un Addon ! EmptyMer 19 Mai - 20:31 par mediko

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[TUTO] Installer un Addon !

2 participants

Aller en bas

[TUTO] Installer un Addon ! Empty [TUTO] Installer un Addon !

Message  Feist - Kenrïnæ Ven 16 Avr - 4:22

Bon je vous présente un petit tutoriel pour installer un addon, je sais, ça parrait super simple pour des uber roxxors comme les Infamøus, mais bon, y'en a qui ne savent vraiment pas comment faire.

- Pour commencer il faut télécharger l'addon en question (de bons sites comme www.curse.com en proposent des milliers) !

- Vérifiez que le dossier est un dossier compressé ( un dossier compressé est un "dossier" avec une fermeture, qu'il faut ouvrir quoi, généralement ils portent le format ".zip" utilisez des logiciels tels que Winzip pour faire cela) Si c'est le cas faite un clique droit et extraire tout ou décompressez directement dans le répertoire : C:\Program Files\World of Warcraft\Interface\AddOns

- Ceci fait, Quittez totalement WoW et relancez le. retournez a l'écran de sélection des personnages (dans le jeu), une Icône en bas à Gauche intitulée Add-ons est normalement Apparue.Cliquez dessus !
Vous aurez alors la liste de tout les addons que vous avez placé dans votre répertoire WoW. Cochez la case Lancer les addons périmés, et Cochez les cases des Addons que vous voulez utiliser, et Faite un gros OK .

- Votre addon est installé et tourne a plein régime ! Il ne reste plus qu'à le configurer In Game, en allant dans Options - Interface > Puis sur l'onglet addons en haut à gauche de la fenêtre.




Maintenant un peu plus pour les joueurs qui ont des rerolls sur un même compte et qui veulent différents Addons pour différents persos.

vous pouvez faire tournez les addons que pour certain de vos persos (exemple votre perso principal est un guerrier et vous ne voulez l'addon "flototembar" que pour votre reroll chamane bah c'est possible ! )

Dans le coin haut gauche du menu Addons, vous verrez : Configurer addons pour "x personnage". Choisissez le personnage pour lequel vous voulez certains addons, Cochez ceux ci, et faites OK.
Voilà, l'Addon Flototembar devrait ne s'activer que sur votre Chaman.

Voila j'espère que ce tutoriel vous aidera, sinon n'hésitez pas a demander pour avoir plus d'informations, bon jeu à vous I love you !
Feist - Kenrïnæ
Feist - Kenrïnæ
Général
Général

Messages : 101
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 32
Localisation : Là où tu n'es pas =)

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Installer un Addon ! Empty Re: [TUTO] Installer un Addon !

Message  Aetherya Ven 16 Avr - 10:57

Ça c'est utile ! Enfin surtout pour Galaan... XD
Aetherya
Aetherya
Master-Class
Master-Class

Messages : 138
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum