Infamøus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» [En attente] Zahna - Prêtresse
Postulation Skyrogue EmptyLun 31 Mai - 23:13 par mediko

» Recup complète active sur BD
Postulation Skyrogue EmptyVen 28 Mai - 1:35 par mediko

» C'est bon ça !
Postulation Skyrogue EmptySam 22 Mai - 19:11 par Fashion

» Bridzo - paladin ( refait entierement et correctement sa demande. )
Postulation Skyrogue EmptyVen 21 Mai - 20:20 par Bridzo

» Bridzo : qui suis-je?
Postulation Skyrogue EmptyVen 21 Mai - 1:28 par Bridzo

» Signature de la charte de guilde
Postulation Skyrogue EmptyVen 21 Mai - 0:48 par Bridzo

» Bridzo - Paladin
Postulation Skyrogue EmptyVen 21 Mai - 0:34 par Bridzo

» [TUTO] Comment changer sont realmlist en 1 clique !
Postulation Skyrogue EmptyMer 19 Mai - 22:46 par Fashion

» Candidature - Borix
Postulation Skyrogue EmptyMer 19 Mai - 20:31 par mediko

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Postulation Skyrogue

+5
Aetherya
Willdred
Altesse
Daawn
skyrogue
9 participants

Aller en bas

Postulation Skyrogue Empty Postulation Skyrogue

Message  skyrogue Jeu 29 Avr - 21:18

Petite Présentation IRL :

- Age : 16 ans

- Disponibilités : Disponible le soir après les cours, le mercredi et les weeks-ends.

- Parcours "WoWesque" ? Je joue a Wow depuis 2 ans , j'ai joué 1 an sur officiel sur le serveur Eitrigg et je joue sur Open wow depuis a peu près 2 mois.

- Charte de guilde, Lue et approuvée ? Elle est lu et approuvée comme demandé.


- Racontez nous une blague (Si si, c'est sérieux !) : Qu'aurai dit selon Jeanne d'Arc avant d'être brûlée vive ?
- "Vous m'avez pas cru alors vous m'avez cuite !"



Votre Personnage :



- Pseudonyme In Game: Skyrogue

- Classe jouée : Rogue

- Votre Template (Screen ou Lien) : <a> http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_rogue&t=00530300535210052010333105100500500500000000000000000003020000000000000000000000000 </a>

- Stuff Actuel :

[Wow]37667[/wow] [Wow]45077[/wow].
[Wow]40716[/wow] [Wow]45131[/wow]
[Wow]28234[/wow] [Wow]44039[/wow]
[Wow]45809[/wow] [Wow]43439[/wow]
[Wow]37644[/wow] [Wow]37714[/wow]
[Wow]41766[/wow] [Wow]41840[/wow]
[Wow]41649[/wow] [Wow]45811[/wow]
[Wow]41682[/wow] [Wow]45812[/wow]
[Wow]41671[/wow]



- Métiers : Ingénieur 325 et Mineur 395.

- Reroll's (niv. 70 +) et leur guilde : Je n'ai aucun reroll , je me concentre sur mon rogue.


- Réputation(s) : Quasi Exalté Croisade d'argent et pour le reste je travaille les réputations qui pourraient m'offrir de bon items en étant exalté, comme le peut La Lame d'Ebène.

W o W et vous :



- Jeu sur Les Royaumes Officiels (Oui/Non, précisez le royaume) ? Oui, j'ai joué sur officiel, sur le royaume Eitrigg pendant 1 an.

- Ancienne Guilde et Raison du départ ? Je n'ai rejoint aucune aucune guilde , je préférais attendre afin d'en rejoindre une bonne.

- Expérience en Raids / Connaissez vous les Stratégies des boss WOTLK ? Lesquels ? Ayant arrêté de jouer peu après la sortie de Wotlk, je ne connais donc que les strats de boss d'instances héroiques, ainsi que ceux de Naxxramass globalement.
- Pourquoi Infamøus et pas une autre guilde ? Que pensez vous pouvoir nous apporter (Soyez très explicite) ? Depuis le lvl 15 j'ai fait la connaissance de Daawn ( membre des infamøus ) avec qui j'ai xp totalement jusqu'au niveau 80 avec son reroll Luminary qui est aussi voleur. Je choisis cette guilde d'une part par la présence de Daawn dedans et d'autre part pour tous les compliments qu'il m'en a relaté.
Je pense surtout apporter ma bonne humeur, sans prise de tête, ainsi que mon active présence au sein du jeu.

- Orientation plutôt PvE ou PvP ? J'aime les défis PvE, tout ce qui demande de la coordination, mais je suis aussi très actif en ce qui concerne le PvP, mais rassurez-vous, le PvE passera avant, étant donné que nous sommes dans une guilde PvE HL.




Votre Game-Play :



- Avez vous Mumble 1.2.2 (Avec ou sans Micro) ? Oui j'ai mumble, et je possède aussi un micro.

- Quel est votre cycle de DPS / Heal / Tanking ? Mon cycle dps étant celui de tous les voleurs envenom c'est à dire, toujours un débiter actif avec soif de sang et 5 poisons mortels posés sur la cible et pour finir un envenom 5 points de combo pour le proc envenimer.

- Jouez vous à la souris ou au Clavier ? Je joue au clavier, entièrement avec des raccourcis.

- Pourquoi ce Template (cité plus haut) et pas un autre ? Je joue avec ce template car tous les amis rogues que je connait l'adoptent et personnellement j'aime beaucoup jouer la spé estropier en PvE ainsi qu'en PvP.

- Quels Addons utilisez vous ? Voici la liste des addons utilisés :

- Bartender 4

- Moveanything

- Gladius

- OmniCC

- Tekticles

- Recount

- Scrolling Combat Text

J'espère que ma candidature sera étudiée et prise en compte. Sur ce, en espérent pouvoir jouer avec vous très prochainement, je vous souhaite bon jeu à tous !

Nutella


Dernière édition par skyrogue le Ven 30 Avr - 22:28, édité 1 fois

skyrogue

Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Skyrogue Empty Re: Postulation Skyrogue

Message  Daawn Jeu 29 Avr - 21:37

Mon jugement ne sera guère influencé de part le temps assez long déjà que je te connais.

Niveau disponibilités : Tu es très souvent connecté, surtout le soir, là ou les raids et autres activités de guilde affluent. +1

Niveau experience du jeu : Tu n'es pas un plow =D. Je t'ai connu sur offi, tu t'es monté un 80, on a beaucoup joué ensemble...bref t'es pas un noob niveau wow. +1

Niveau stuff, je dirai que c'est correct, tu es juste plus pvpiste que pveiste pour le moment, ce qui est normal sans guilde, les pick-up ne sont guères fiables. +1 car tu as envie de te stuff.

Ce sera un +1 pour moi pour cette postulation bien travaillée.
Daawn
Daawn

Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 33
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Skyrogue Empty *

Message  Altesse Jeu 29 Avr - 22:08

Bonsoir,

Candidature soignée, et disponibilités correctes. Cependant je ne sais pas si c'est moi qui bug ou pas, mais je ne peux pas voir son stuff.
Tu dis ne pas avoir eu de guilde, j'ai cru voir ton nom chez les Destiny tu y as séjourné ? ( ça n'influera en rien mon choix ne tkt pas ^^ )

Altesse
Guilde-Master
Guilde-Master

Messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 31
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Skyrogue Empty Re: Postulation Skyrogue

Message  Daawn Jeu 29 Avr - 22:22

Il n'est jamais allé chez les Destiny, jamais il ne se serait couvert d'une telle honte =D.
Perso moi je vois le stuff.
Daawn
Daawn

Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 33
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Skyrogue Empty Re: Postulation Skyrogue

Message  Willdred Jeu 29 Avr - 23:14

Bonjour

Tout d'abord tu as fais une bonne postulation ce qui tourne en ton avantage. Je crois sur parole Daawn en disant que tu n'es pas un plow ^^. Mais ton stuff est trop juste tu as encore du bleu et le reste est pve. La spé est correct quelque modification sera à faire rien de bien méchant mais je pourrai t'expliquer tout sa. Vu que tu m'a l'air motivé je dirai de te prendre en test si tu farm les héros pour te stuff. Voila donc +1 pour moi !

Bonne chance

Willdred
Général
Général

Messages : 31
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Skyrogue Empty Re: Postulation Skyrogue

Message  Aetherya Ven 30 Avr - 1:14

Bonsoir !

Je dirais +1 aussi, en test. Tu sembles motivé, tu sais t'exprimer, c'est à ton avantage. ^^

Il me semble que tu n'as pas lu correctement la charte, cependant... Wink

Ah ! Et en réponse à ta blague, sache que de toute façon, Jeanne d'Arc, elle a frit : elle a tout compris ! XD
Aetherya
Aetherya
Master-Class
Master-Class

Messages : 138
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Skyrogue Empty Re: Postulation Skyrogue

Message  Fashion Ven 30 Avr - 3:39

Salut,

Tu as l'air de bien connaitre ta classe, tes disponibilités et ta connaissance sur le jeux sont aprioris bonnes, malgré ton stuff quand même léger et pas mal axé PvP ( on va pas se mentir ^^ ) Sinon pour la charte je crois que tu ne la pas lus dans sont intégralités Smile
Mais bon si tu connait Daawn c'est que du bon Smile
Donc +1 pour ma part

Bonne chance !
Fashion
Fashion

Messages : 71
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Skyrogue Empty Re: Postulation Skyrogue

Message  pennkorr Ven 30 Avr - 19:42

soit j'ai un bug soit personne a fait attention il manqque un truc en fin de postulation vas lire la charte

pennkorr
Général
Général

Messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Skyrogue Empty Re: Postulation Skyrogue

Message  Archangel Sam 1 Mai - 1:37

Moi je dis +1... tu as l'air motivé et je crois que les autres ont tout dit Smile
Archangel
Archangel

Messages : 78
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Skyrogue Empty Re: Postulation Skyrogue

Message  redstairs Mar 4 Mai - 9:39

Bon tu ne manque pas de motivations mais se qui me gêne c'est que tu a l'air plus axé pvp que pve et des voleurs c'est pas se qui manque et le niveau est plûtot élevé. donc -1 pour moi .

redstairs
Master-Class
Master-Class

Messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 31
Localisation : chalon/France

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Skyrogue Empty Re: Postulation Skyrogue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum